twitterfacebook

Retour

Cérémonie des voeux

25 Jan. 2019

Le 10 janvier, au Kursaal, s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux devant plus de 600 personnes et de très nombreux élus.
Pierre-Georges Dachicourt, premier adjoint a ouvert la cérémonie en revenant sur les efforts budgtaires consentis depuis 2014 afin de dégager des marches de manoeuvre pour investir. Puis Bruno Cousein est revenu sur l’année écoulée riche en événements et en réalisations pour l’amélioration du cadre de vie avec notamment : « les travaux rue saint Josse, place du 18 Juin, avenue du 8 mai, Bois Magnier, avenue Quettier, rue de l’Impératrice…. Et également, les aménagements au cimetière, le jardin du Tortillard ...».

Ce dernier a, ensuite, évoqué  2019 « avec la réfection de la rue du Haut-Banc, la création du parvis du Musée, les nouveaux locaux du centre technique municipal, la fin des travaux d’extension du Palais des Sports, le relooking du quartier autour de l’ancienne salle Secrétin en collaboration avec Pas-de-Calais Habitat… Et surtout la fin des travaux de la place de l’Entonnoir, première étape de la réfection complète du front de mer qui modernise l’image de notre station par sa modularité, son ouverture vers la mer et son lien avec les axes commerciaux ».

Le premier magistrat a conclu ses propos en rappelant que tous ces projets ont été réalisés sans augmentation des taxes communales et a confirmé « Nous garderons cette ligne de conduite et la poursuivrons pour les années à venir ».

Voeux 2019
A+A-