twitterfacebook

Retour

Un été riche en activité pour les jeunes berckois

03 sep. 2019

Durant sept semaines, du 8 juillet au 23 août, les accueils de loisirs ont accueilli plus de 470 enfants et jeunes, âgés entre 3 et 17 ans et qui ont été bénéficié des locaux des écoles et du CAJ. De nombreuses activités, sorties, ainsi que deux séjours (Bretagne et Vaucluse) étaient proposés. Une équipe d’animateurs et d’encadrants  était mobilisée afin de proposer l’ensemble des animations dans de très bonnes conditions, et également, de créer de bons souvenirs avec les jeunes berckois.
Le mercredi 21 août, l’ensemble des accueils de la ville se sont réuni à l’occasion de la fête qui marquait la fin de la saison. Chaque lieu d’accueil a mis en scène son spectacle qui fût restitué salle Fiolet, devant de nombreux parents. Sur des rythmes aux sonorités latines et urbaines, les jeunes ont enchaîné les danses et mises en scène théâtrales.
En attendant l’été prochain, les accueils de loisirs accueilleront les enfants le mercredi et pendant les prochaines vacances scolaires, à partir du 18 septembre.
Plus d’infos auprès du Centre Social au 03.21.09.05.43.

A+A-