twitterfacebook

Retour

Petite Enfance au Cottage des Dunes

13 nov. 2017

Le lundi 13 novembre, le multi-accueil « Au clair de la Dune » et la crèche familiale « Les p’tits matelots » ont ouvert leurs portes à l'intérieur du Cottage des Dunes.

Le Multi-accueil « Au clair de la Dune »
La halte-garderie « Maison Claire » s'est transformée en multi-accueil.
Ce multi-accueil permet de faire évoluer l’offre d’accueil notamment en termes d’horaires et de repas et proposera 2 places supplémentaires.
Ses nouveaux locaux sont composés d’une salle d’activités équipée d’un espace psychomotricité, de coins de vie, d’un espace bébé, d’un coin de restauration… Deux chambres, d’un office, d’un espace pour les consultations du pédiatre et d’une salle de réunion pour les partenaires.
Ouvert de 7 h 45 à 18 h 15, du lundi au vendredi.

La crèche familiale « Les p’tits matelots »
La crèche familiale « Les p’tits matelots » permet de recevoir les assistantes maternelles et les enfants qu’elles accueillent à leur domicile, pour la pratique d’activités communes dans un lieu très confortable et convivial. Ses locaux sont composés de bureaux, d’une salle pour les réunions, une salle pour les ateliers éducatifs et une chambre.
Les assistantes maternelles accueillent à leurs domiciles, les enfants de 6 h 15 à 21 h 15, du lundi au samedi, ainsi que les jours fériés.
 

A+A-