twitterfacebook

Retour

Recensement 2018

16 Jan. 2018

Cette année le recensement se déroulera du jeudi 18 janvier au samedi 24 février 2018. Se faire recenser est un geste civique qui permet de déterminer la population officielle de chaque commune.
Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, utile à tous. Un agent recenseur recruté par votre mairie se présentera chez vous muni de sa carte officielle signée par le Maire. Il vous demandera de répondre à l’enquête sous quelques jours, et vous proposera de le faire sur internet. A cet effet, il vous remettra des codes personnels pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser des questionnaires papier, que l’agent recenseur vous remettra et qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser à votre agent recenseur, à votre mairie, au coordonnateur communal en Mairie au 03.21.89.90.05 ou vous rendre sur le site www.le-recensement-et-moi.fr
 

A+A-