twitterfacebook

Retour

Summer Party Mix II

08 aoû. 2017

3 artistes, DJ, producteurs et remixeurs dont  certains de renommée nationale et internationales qui ambianceront cette 2ème Summer Mix Party !!!!
Les meilleurs sons club !!! avec :

 

Malcom B :   http://www.malcom-b.com

Producteur de musique électronique et DJ français
Depuis 1990, Malcom tourne en France et à l'étranger dans des clubs et des festivals de musique électronique. Grâce à sa maitrise technique et sa riche diversité musicale, Malcom se retrouve sur les scènes européennes avec des DJ célèbres et des pionniers de la musique électronique. En 2003, il mixe sur une radio parmi les plus connues de France.
Dans la même année, il lance sa production "Systeme B Prod". Ensuite, il multiplie les collaborations avec plusieurs labels (USA Universal, Pool E., N.E.W.S, Cyclo Record...). Maintenant, il travaille avec plusieurs artistes, chanteurs & producteurs dans le monde entier.
Il joue souvent avec des artistes internationaux célèbres sur de grands événements. Il s'est produit aussi bien au "Stade de France", au "Zenith", au "Parc des expositions" et en plein air comme Gay Pride et les Plages Musicales (20 000 personnes en 1ère partie de Keen-V).

Les compétences de Malcom ne s'arrêtent pas aux grands spectacles il aime participer aux défilés de mode ou des événements privés aussi. Parce que la diversité est un moyen de grandir, Malcom a une bonne expérience dans la conception sonore pour les hôtels de luxe, restaurants, Resorts & Spas.

 

Joszf Benson

Bien connu des clubbers de la Côte d’Opale dont il est originaire il est un fidèle des Plages Musicales où il a participé à de nombreuses DJ Sound… il a également participé aux Nuits Touquettoises. Sachant adapté son style musicale à son audience.

 

Dany H Aka Warriors :   http://www.danyh.com

Résident officiel des Plages Musicales, Originaire d'Amiens, Dany s’intéresse à la musique dès son plus jeune âge.
Il s’exerce en soirées avant de s’inscrire en 1993, au Championnat de France des DJ’s où il se qualifie jusqu’en demi-finale.

Dany passe par une dizaine de résidences en discothèques, et mixe en soirée (+ de 6000 personnes). Il décide en 2003 de se tourner vers la production… De nombreux bootlegs, remix, mégamix et productions originales sont disponibles sur les plateformes de téléchargement… Après de belles collaborations sous le nom de Warriors, il a remixer Paquito, Tom Snare et Ice MC… Le nouveau DANY H. arrive bientôt ...  Un morceau qui va retourner les dancefloors !!! https://djpod.com/danyh

Line Up :

20 h 30 -21 h 30 : Warm-up : FRAGGLE

21 h 30 – 23 h : JOSZF BENSON

23 h – 00 h 30 : DANY H

00 h 30 – 02 h : MALCOM B

A+A-