twitterfacebook

le 06 mar. 2018

32ES RENCONTRES INTERNATIONALES DE CERFS-VOLANTS
DU SAMEDI 14 AU DIMANCHE 22 AVRIL 2018 À BERCK-SUR-MER (62)

Tous les deux ans, les Rencontres Internationales  de Cerfs-Volants de Berck-sur-Mer accueillent le Cervoling® Championnat du Monde par équipe. Sur sa plage, située au cœur de la baie d’Authie*, place aux figures techniques, aux démonstrations de performances et aux ballets synchronisés avec accompagnement musical !

Au programme : trois jours de compétition, du mardi 17 au jeudi 19 avril 2018, durant lesquels les 12 meilleures équipes du circuit international tenteront de décrocher le « graal » : 5 européennes (dont 3 françaises), 4 asiatiques et 3 représentant les Amériques. Parmi elles, deux équipes « 100 % féminines », les françaises « Madmoiz’ailes » et les chinoises « Shanxi Taiyuan, China Dolls » participeront au championnat, témoignant de la véritable féminisation de ce sport qui allie à la fois dextérité, précision et force.

Le vendredi 20 avril au soir, les résultats et le titre de Champion 2018 seront proclamés officiellement sous la direction du Comité International des Compétitions présidé par David GOMBERG (USA).
Qui détrônera les 4 pilotes français Start’Air, champions du Monde 2016 ? Les paris sont lancés !

Lien vers le programme : https://drive.google.com/file/d/1kueDijBwahjaLIkTW5o-ePswHND59kwM/view?usp=sharing

Toutes les infos sur le site dédié www.cerf-volant-berck.com

A+A-