twitterfacebook

Occupation du domaine public

Toute occupation du domaine public doit faire l’objet d’une autorisation émanant de la mairie (réservation de places de stationnement lors d’un déménagement ; installations de terrasses, de dispositifs mobiles, d’échafaudage, de base de vie, etc.).

La ville de Berck-sur-Mer est divisée en zones qui régissent le Plan Local d'Urbanisme (PLU). Afin de savoir de quelle zone vous dépendez, il est nécessaire de contacter le service urbanisme au 03.21.89.90.13.
Vous trouverez ci-dessous les différentes zones et les informations les concernant :

Si vous souhaitez obtenir un emplacement sur les marchés de Berck (mardi, vendredi et dimanche à Berck-ville, ainsi que mercredi et samedi à Berck-Plage), vous devez adresser votre demande à :

SAS Mandon Somarep
3, rue de Bassano
75116 PARIS
01.53.57.42.66

www.mandon.fr
contact@mandon.fr

Dans le cadre du plan d’actions anti-endommagement des réseaux, le téléservice www.reseaux-et-canalisations.gouv.fr est mis en place pour prévenir les accidents et incidents lors de travaux réalisés à proximité de réseaux aériens, enterrés ou subaquatiques. 

La taxe locale sur la publicité extérieure a été instituée par l’article 171 de la loi n°2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l’économie.
Cette taxe s’est substituée aux trois taxes locales sur la publicité existant jusqu’alors : la taxe sur la publicité frappant les affiches, réclames et enseignes lumineuses ; la taxe sur les emplacements publicitaires fixes et la taxe sur les véhicules publicitaires.