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Le Logement

Pour déposer une demande d’attribution de logement social, les dossiers sont à retirer à l’accueil, ou disponibles en téléchargement dans cette page (partie droite).
Il vous est demandé de fournir obligatoirement une copie de votre carte d’identité recto et verso, de votre avis d’imposition N-2 et N-1, et du livret de famille.
Il est possible de réaliser la demande de logement en ligne, via ce site : www.demande-logement-social.gouv.fr

Vous pouvez également mettre à jour ou renouveler votre demande de logement social via ce même lien.
Un SMS vous sera envoyé afin de vous informer que votre demande doit être renouvelée, et ce renouvellement pourra donc se faire via le site nommé ci-dessus.

Le service Logement peut vous recevoir, en mairie, du lundi au vendredi, sans rendez-vous.
Il est possible de rencontrer Mme BUZELIN, conseillère déléguée au Logement, ainsi que Mme RUCART, conseillère au Logement.
Les demandes de rendez-vous sont à formuler auprès du service Logement, au 03.21.89.90.00, ou éventuellement, auprès des agents de l'accueil.
 

Service Logement
Infos au 03.21.89.90.00 ou via mail : logement@berck-sur-mer.com

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