twitterfacebook

le 18 Jan. 2017

Au travers de ses associations, qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs, Berck possède une variété riche en activités associatives.
Vous trouverez l'association qui vous convient par l'intermédiaire de l'annuaire des associations.
Le service des associations est à votre disposition pour les demandes en lien avec la vie associative.

Le dossier de demande de subvention est disponible dans la partie droite de cette page.
Les associations sportives doivent s’adresser au service des Sports (Palais des sports), les associations culturelles, patrimoniales et de loisirs, au service Culture (Cottage des Dunes).
Pour les autres associations (défense des personnes, des droits et des intérêts, éducation, emploi et économie, environnement, patriotisme, sanitaire et social, etc., …), au service aux Associations (Cottage des Dunes).

Services aux associations
Cottage des Dunes